Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Keskejévu

Ça vous dit un p'tit tour à l'avant ?

8 Mai 2012 , Rédigé par Romain Publié dans #Aéro

De retour pour un petit post !
Des fois, on se retrouve au bon endroit, au bon moment... Ainsi j'ai pu accompagner mon pilote de père sur une courte rotation à Lisbonne -qui nous valu de nous lever tôt, mais bon, c'est le métier qui veut ça-, et votre serviteur en a profité pour vous concocter une petite vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xqoma6_un-vol-a-bord-de-l-a320_travel


Notez ce que dit mon père à 4:53 environ... Pub gratos ! ^^

Un grand merci à Guillaume, le commandant de bord, pour m'avoir accepté dans le cockpit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah !!!<br /> T'as trop de chance d'avoir un père comme le tien !
Répondre